PACK'R : expert de solutionsen remplissage de précision

Découvrez nos machines

Trouvez votre machine

Le conditionnementde produits liquides

Des solutions pour chaque application

Le groupe PACK’R, fabrique des remplisseuses-boucheuses dédiées au conditionnement de produits liquides.

À la recherche de solutions de remplissage pour vos produits ? Les technologies PACK’R répondront à vos exigences. De la machine simple à la ligne de production complète, des équipes d’experts seront à vos côtés pour vous aider de l’étude à la réalisation de votre projet. Nos solutions innovantes vous aideront à améliorer et à optimiser votre process.

Nous concevons votre remplisseuse en fonction de votre produit (les doseuses PACK’R sont développées pour répondre à une large plage de viscosité même sur des produits très complexes), votre contenant et de la cadence souhaitée. Nos solutions de remplissage conviennent aussi bien à votre contenant de 100ml à 30L (bouteille, jerrican, seau, jar, tonnelet) que sur de plus gros emballages type fût ou IBC (200L à 1000L).

Création de remplisseuse-boucheuse par PACK'R

Une entreprise dynamiqueen constante quête d'innovation

Icône clients prestigieux

Des clients prestigieux leaders de leur domaine

Nos équipements sont présents chez de nombreuses références mondiales grâce à notre système de dosage pondéral de précision. Ils ont fait confiance à nos équipes expertes pour leur proposer des solutions qui répondent entièrement à leurs attentes.

Icône bureau r&d

Un bureau R&D à la pointe de la technologie

PACK’R est innovatrice et active sur le sujet avec de nombreux brevets déposés tous les ans. Notre équipe de Recherche et Développement réfléchit aux solutions de demain afin d’anticiper les demandes futures de nos clients et de les conseiller afin d’optimiser leur ligne de conditionnement.

Icône remplissages complexes

Conditionnement de vos produits liquides complexes

Nous sommes reconnus dans le monde entier pour nos développements de technologies de pointe pour les produits complexes. Nous adaptons nos matériaux et nos remplisseuses (par exemple en ATEX) afin de couvrir au maximum les liquides complexes.

Icône filiales monde

Des filiales en Asie et en Amérique du Nord

Également implanté aux Etats-Unis et à Singapour, PACK’R privilégie la proximité et la réactivité du service client. La connaissance des différentes cultures, tendances et marchés permettent de simplifier les échanges.

Notre société

Un savoir-faire reconnuau niveau mondial

PACK'R s'exporte à l'international

Avec plus de 1200 machines présentes dans plus de 50 pays à travers le monde, PACK’R se positionne comme leader mondial dans le domaine du remplissage de produits liquides complexes.

Nous proposons des solutions haut de gamme basées sur l’innovation, adaptées à chaque demande.

Contactez-nous !
Carte du monde filiales Pack'R

PACK'R : expert inprecision filling solutions

Discover our machines

Find your machine

Fillingof liquid products

Solutions for every application

The PACK’R group, manufactures filling and capping machines dedicated to the packaging of liquid products.

Looking for filling solutions for your products? PACK’R technologies will meet your requirements. From the simple machine to the complete production line, teams of experts will be at your side to help you from the study to the realization of your project. Our innovative solutions will help you to improve and optimize your process.

We design your filling machine according to your product (PACK’R filling machines are developed to meet a wide range of viscosity even on very complex products), your container and the desired output. Our filling solutions are suitable for your container from 100ml to 30L (bottle, jerrycan, bucket, jar, barrel) as well as for larger packaging such as drums or IBCs (200L to 1000L).

Création de remplisseuse-boucheuse par PACK'R

A dynamic companyin constant search of innovation

Icône clients prestigieux

Prestigious clients, leaders in their domain

Our equipment is present in many references worldwide thanks to our precision weight dosing system. They have trusted our expert teams to offer them solutions that fully meet their expectations.

Icône bureau r&d

An R&D office at the cutting edge of technology

PACK'R is innovative and active on the subject with numerous patents filed every year. Our Research and Development team is thinking about tomorrow's solutions in order to anticipate our customers' future demands and to advise them in order to optimize their packaging line.

Icône remplissages complexes

Filling of your complex liquid products

We are recognized worldwide for our development of advanced technologies for complex products. We adapt our materials and fillers (e.g. in explosion proof design) in order to cover complex liquids as much as possible.

Icône filiales monde

Subsidiaries in Asia and North America

Also established in the United States and Singapore, PACK'R focuses on proximity and responsiveness of customer service. The knowledge of different cultures, trends and markets helps to simplify exchanges.

Our company

Recognized know-howworldwide

PACK'R exports internationally

With more than 1200 machines present in more than 50 countries around the world, PACK’R is positioned as a world leader in the field of filling complex liquid products.

We offer top-of-the-range solutions based on innovation, adapted to each demand.

Contact us !
World map PACKR